onglet

Membres

jeudi 10 juillet 2014

[Conseils]: Comment dévenir ncg ?

Heellooo!!!

J'espere que vous allez bien!!

Voilà une grosse question que tout les stardolliennes de pose :Comment dévenir National CoverGirl ?

Beaucoup de personne me pose cette question dans mon livre d'or ou en chat, donc voici mes conseils.

Tout d'abord être NCG demande un grands mérite , c'est-à-dire avoir une belle suites, une jolie doll...
J'en voie aujourd'hui sur stardoll , des dolls qui ne meritent pas du tout car elles ont une doll/suites banales ou qu'elles se servent des autres pour accomplir son objectif! Il y a aussi des pirateuses , des copieuses qui passent leurs temps à copier la doll / suites des autres ( je pense a une doll que vous connaissez sûrement ).

Bref, voici les étapes a suivre !

1. Tout d'abord change ta doll ( maquillage, coiffure, tenue..).
2. Crée une jolie suite et sauvegarde ta doll dedans. Si tu as déjà une jolie suite , ce n'est pas la peine d'en faire un autre.
3. Ecris un PETIT texte gentil et poli qui te sera comme guide de pub que tu enverra à tes amies ou dans les livre d'or.
4. Il est important de ne pas abandonner à long chemin! soyez confiant et determiner car c'est avec ça que vous allez réussir! Et bien evidemment cela demande du temps.
5. Allez visiter les dernières gagnantes des coucours et laissez votre petit texte EN ANGLAIS afin que tout le monde puisse le lire. Si vous avez une ou des amies gentils , n'hésitez pas à leurs demander de l'aide!
Ça demande beaucoup se temps et de travail je le sais car j'ai été élue 6 fois. 

Je souhaite du courage à tout ce qui veulent être élu et j'espere surtout que mes conseils vous ais été util.

Si jamais vous avez d'autres conseils a proposer , n'hésitez pas a lacher un commentaire!

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire