onglet

Membres

mardi 5 août 2014

/!\ Attention au piratage!

Encore une nouvelle vague de piratage sur stardoll!

Ça commence vraiment à bien faire ! Des membres qui se crée des faux comptes pour pirater les autres!

Avant , c'était des demandes de mot de passes dans le chat, ou en message privé , maintenant c'est des envoies de lien!

C'est simple, ils vous envoies une demande en ami avec un lien comme message , si vous cliquer sur cet lien , ils auront touts les informations sur ton compte stardoll. Surtout N'ALLEZ PAS SUR CET LIEN !!!!

Mais aussi il y'a d'autres , des scammer ( des escrocs en français). C'est des gens qui utilisent des proxys comme charles , le plus utilisé, pour copier les designs des autres , ou d'avoir accès au compte des autres membres en vendant leurs rares à 2 starcoins/stardollars.
Je trouve que c'est vraiment degeulasse de faire ça car ça pourrie le jeu en même temps!

Moi , ça m'est déjà arrivée, une personne ont eu accès à mon compte et ont vendus tout mes coiffures et rares à 2 starcoins.

Il faut absolument que stardoll trouve une solution à ce problème car il y'a beaucoup de victime chaque jour et ça donne envie de quitter le jeu.

En attendant, faites attention et surtout ne tomber pas dans le piège!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire