onglet

Membres

dimanche 21 septembre 2014

Grands Retour!

Salut salut,

Ça fais vraiment longtemps que je ne poste plus d'article , à cause des cours et tout..

Comme la plus part des gens  d'entre vous le savent, Mon compte " amizomiss " a été piraté et donc je n'ai plus acces sauf par Facebook.

Ensuite , j'avais créée un nouveau compte " amizomisss ( avec trois "s" ) et ce compte a également été supprimé du jour au lendemain sans aucun raison! J'ai tout fait mais je n'ai pas réussi a le recuperer.

J'ai alors recemment créer un nouveau compte " So.Flawless " donc je suis sur ce compte maintenant.

Seulement au niveau 14 , j'ai réussi à rentrer dans le top 5 de meilleur organisatrice de soirée le 20/09/2014 dont j'étais en 5e position.

Aujourd'hui, Une GRANDE SURPRISE , j'ai gagnée ce concours aujourd'hui le 21/09/2014, et je suis vraiment contente :)

Clique ici pour me visiter

Voilà une petite recapulatif, et je vous dit a bientot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire